Skinbooster

picto1-docteur-aime-medecin-esthetique-anti-age-juan-les-pins-06

Indication

Perte de tonicité et d’éclat de la peau du visage, peaux froissées du décolleté

Traitement

20 à 40 min

Efficacité

6 mois

Le SkinBooster en quelques mots

Avec le temps, la qualité de la peau change, le collagène et le fibres élastiques s’altèrent et la quantité d’acide hyaluronique naturellement présente dans la peau diminue. Votre peau perd progressivement de son éclat et de sa tonicité et se déshydrate.

Le traitement par SkinBooster va permettre d’apporter de l’acide hyaluronique stabilisé (issu de la technologie brevetée NASHA) directement dans votre derme.

Ce n’est pas un produit de comblement de rides, l’acide hyaluronique injecté va permettre d’hydrater en profondeur et durablement votre peau, de lui redonner élasticité et fermeté sans modifier les traits ni les volumes de votre visage.

femme-injection-joue-skinbooster-2

Pourquoi  Le traitement par SkinBooster ?

peeling-docteur-aime-medecin-esthetique-anti-age-juan-les-pins-06

Le traitement par skin Booster peut être réalisé à tout âge quel que soit votre type de peau :

pour les peaux jeunes le traitement permettra d’hydrater votre peau en profondeur, de retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement, voire de corriger les premières rides.

pour les peaux matures, le traitement par Skin Booster aura plusieurs effets : une amélioration de la qualité de votre peau (hydratation, effet tenseur, éclat de la peau), une action de potentialisation avec d’autres traitements esthétiques tels que peelings, photorajeunissement, comblement des rides et un effet préventif par l’action de soutien retrouvée au sein de votre peau grâce à l’acide hyaluronique stabilisé.

Le déroulement du traitement par SkinBooster

  • Les contre indications au traitement par Skin Booster sont peu nombreuses et sont  les mêmes que celles de l’acide hyaluronique (cf chapitre).
  • Même si le produit est indolore à l’injection, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante de type EMLA une heure avant le traitement. Votre peau est démaquillée et désinfectée puis le traitement sera réalisé par votre médecin par injections multiples ou à la canule. Lors de la séance il vous sera injecté 1 à 2 seringues de produit selon le protocole établit.
  • Après la séance vous pouvez présentez quelques rougeurs, de petits hématomes peuvent apparaitre mais les suites sont habituellement simples.
  • Le traitement par Skin Booster est une procédure qui améliore progressivement la qualité de votre peau. Il est recommandé de réaliser entre 2 et 3 séances de traitement espacées de 3 semaines environ afin d’obtenir des résultats optimaux. Le résultat est durable (environ 6 mois), une séance d’entretien peut ensuite vous être proposée selon votre besoin et votre type de peau.
Docteur Aimé injection médecine esthétique

Prix du traitement par SkinBooster

Le prix du traitement utilisant une seringue de Skinbooster est de 250 euros TTC.

Prise de rendez-vous

Consultez notre plan d’accès et nos indications pour vous rendre à notre cabinet

CONSULTER